Recrutement

UN(E) GESTIONNAIRE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F)

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30/09/2019 REF2019-14 Titulaire Siège Paris Partage

Fonction

Chargé(e) des procédures de passation relatives à la commande publique de l’EPTB Seine Grands Lac

Contexte hiérarchique

Sous la responsabilité de la directrice des finances et de la commande publique

Missions et objectifs 

  • Mission principales

Gestion et suivi juridique des procédures de marchés publics de l’EPTB (travaux, fournitures et services, prestations intellectuelles et NTIC) : planification, préparation, publicités, contrôle des rapports d’analyse des offres, attributions, contrôle de légalité, notifications, exécution (avenants, actes de sous-traitance, reconductions…), suivi des dossiers précontentieux ou contentieux liés à la passation,

Conseils et assistance aux services pour la formalisation de tous documents relatifs à la commande publique (analyse des besoins et choix adaptés des procédures),

Rédaction, contrôle des pièces des marchés publics,

Gestion des procédures dématérialisées obligatoires,

Préparation et secrétariat de la commission d’appel d’offres et des jurys,

Rédaction de notes de synthèse sur des sujets spécifiques relevant du domaine de la commande publique et aide à la décision,

Veille juridique et réglementaire.

Archivage des documents relatifs à la commande publique,

 

  • Missions secondaires :

Participe au suivi juridique et financier de l’exécution des marchés publics,

Participe à l’optimisation des procédures internes et à la sécurisation juridique des procédures de marchés publics,

Participe à la création et gestion des tableaux de bord relatifs à la commande publique,

Traite tous les dossiers confiés par la directrice.

 

Management : Aucun

Affectation :    

Direction des finances et de la commande publique

12, rue Villiot – 75012 PARIS

Profil du candidat

  • Cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux

Formation en droit public

 

Expériences et compétences :

Expérience souhaitée dans le domaine de la commande publique de 3 à 5 ans minimum

Bonne connaissance des procédures et pratiques comptables et administratives

Connaissance de l’environnement des collectivités territoriales,

Aisance dans le domaine des nouvelles technologies

 

Qualités requises :

Aptitude au travail transversal et en équipe ; qualités relationnelles démontrées

Capacité d’analyse et de synthèse

Méthode et rigueur,

Autonomie dans l’organisation du travail,

Très bonne connaissance des outils bureautiques,

Connaissance du progiciel comptable CIRIL serait un plus

 

Particularités :

Horaires variables

 

Rémunération :

Statutaire - Régime indemnitaire - Prestations sociales (AGOSPAP) - Possibilité de chèques déjeuner ou de restauration interentreprises - Participation au financement des contrats de mutuelles labellisées

Poste à temps plein à pourvoir en janvier 2020

Merci d’adresser votre candidature avec CV et lettre de motivation avant le 20 octobre 2019 à :

M. le Président de l’EPTB Seine Grands Lacs

Direction des Ressources Humaines

12, rue Villiot 75012 PARIS 

ou par mail à  :  ressourceshumaines@seinegrandslacs.fr

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mme Lucille CLAVERIE, Directrice des finances et de la commande publique au 01.44.75.29.20.

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