Frédéric Molossi réélu Président de l'EPTB Seine Grands Lacs

05/06/2015 Presse

Paris, le 5 juin 2015 – Le Conseil d’administration renouvelé de l’EPTB Seine Grands Lacs a réélu, vendredi 5  juin, Frédéric MOLOSSI à la présidence de l’établissement public interdépartemental.

Vice-président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, Frédéric MOLOSSI  a réaffirmé sa volonté de continuer à présider l’établissement dans un esprit de consensus entre toutes ses composantes territoriales : « Si je suis certain de nos capacités à gérer nos missions historiques, de prévenir les inondations et soutenir les débits des fleuves qui irriguent le bassin versant,  je suis convaincu qu’il nous faut anticiper les impacts du changement climatique. Seine Grands Lacs doit être un acteur majeur pour garantir le ressource en eau suffisante et de qualité au service des habitants et de l’activité en région Île-de-France et sur le bassin versant de la Seine en général ».

Âgé de 47 ans, père de 2 enfants, Frédéric MOLOSSI est  élu municipal  de Montreuil depuis 1989. Aujourd’hui, il est adjoint au maire en charge du personnel. En mars 2015, il est élu conseiller départemental du canton Montreuil nord/Rosny-sous-Bois. Vice-président du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis, il a entre autre la responsabilité des politiques de l’enfance et de la famille et l’animation des organismes paritaires (CHSCT et CT).